Ensemble Scolaire Jeanne d'Arc-Notre Dame
Argentan

direction.ja.arg@orange.fr

Association des parents d'élèves (APEL)

L'APEL Jeanne d'Arc : Site internet Email

Pages de l'APEL Ecole Notre Dame : ecole-notre-dame-argentan.eklablog.com

BUREAU 2023/2024

Composition du bureau Télécharger

PARENTS CORRESPONDANTS 2022/2023

Liste des Parents correspondants Télécharger

PRESENTATION

L'Apel, c'est quoi ?

L'Apel, association des parents d'élèves de l'enseignement libre, est une association à but non lucratif qui représente l'ensemble des familles de l'Ensemble scolaire Jeanne d'Arc.

L'Apel, c'est qui ?

L'Apel, c'est avant tout une équipe dynamique de parents bénévoles qui participent concrètement à la vie et à l'animation de l'établissement.

L'Apel, pourquoi ?

L'Apel contribue à créer une véritable cohésion entre parents, enseignants et personnel de l'école et apporte un soutien matériel et moral à l'école, aux familles et aux enseignants.

L'Apel, comment ?

En devenant membre du conseil d'administration, ou membre coopté pour une manifestation précise ou une commission, en vous proposant au cours de l'année comme bénévole pour l'organisation des opérations, en devenant parents correspondants.

L'Apel, pour quoi ?

L'action de l'Apel s'articule autour de quatre grandes missions :

Secrétariat de l'Ensemble Scolaire Jeanne d'Arc - 10 rue du collège, CS 20221, 61203 ARGENTAN CEDEX - Tél. 02 33 12 26 30 - Fax 02 33 12 26 31