Ensemble Scolaire Jeanne d'Arc
Argentan

7h45 à 12h00 et de 14h00 à 17h30
ja.argentan@wanadoo.fr

Association des parents d'élèves (APEL)

Blog de l'APEL Jeanne d'Arc apeljeannedarc.canalblog.com

Pages de l'APEL Ecole Notre Dame : ecole-notre-dame-argentan.eklablog.com

BUREAU 2016/2017

Composition du bureau Télécharger

L'Apel, c'est quoi ?

L'Apel, association des parents d'élèves de l'enseignement libre, est une association à but non lucratif qui représente l'ensemble des familles de l'Ensemble scolaire Jeanne d'Arc.

L'Apel, c'est qui ?

L'Apel, c'est avant tout une équipe dynamique de parents bénévoles qui participent concrètement à la vie et à l'animation de l'établissement.

L'Apel, pourquoi ?

L'Apel contribue à créer une véritable cohésion entre parents, enseignants et personnel de l'école et apporte un soutien matériel et moral à l'école, aux familles et aux enseignants.

L'Apel, comment ?

En devenant membre du conseil d'administration, ou membre coopté pour une manifestation précise ou une commission, en vous proposant au cours de l'année comme bénévole pour l'organisation des opérations, en devenant parents correspondants.

L'Apel, pour quoi ?

L'action de l'Apel s'articule autour de quatre grandes missions :

Secrétariat de l'Ensemble Scolaire Jeanne d'Arc - 10 rue du collège, CS 20221, 61203 ARGENTAN CEDEX - Tél. 02 33 12 26 30 - Fax 02 33 12 26 31